« Bonjour mes petits poulets, voici la situation en deux mots. Dans la matinée, le parc Eurodisney, bien connu pour ses attractions nazes pour mioches et des tarifs hypers prohibitifs, a connu une nouvelle forme d’attraction plutôt imprévue. »
Au fur et à mesure que le gros naze présente la mission à son groupe d’anges, il fait défiler des photos d’enfants qui s’amusent sur les attractions.
« En effet sans que l’on sache trop pourquoi, un groupe de pingouins et d’ours blanc sont sortis du Space mountain et ont commencé à bouffer les gens »
Les photos continuent comme si la vue des corps déchiquetés et à moitié bouffés était tout à fait normale.
« Autant dire que nos équipes com’ sont déjà à fond pour que RFMTV et LCU n’envoient pas d’envoyé spéciaux aussi incompétents que n’ayant rien à dire »
Les photos continuent sur des journalistes qui commentent divers événements où il ne se passe rien mais où les chaînes de télé ont quand même envoyer quelqu’un au cas où.
« Vous allez aller là-bas et me trouver quel est le Crocell qui a lâché son invocation de banquise parce qu’il n’a pas su maîtriser sa peur des montagnes russes, bien entendu les cornus ont du dépêcher le même genre d’équipe que nous, préparez-vous donc à les renvoyer chez lulu. Je suis sympa je vous laisse deux heures pour m’expédier votre rapport fissa. »
Une photo de rapport s’affiche sur l’écran.
« Allez on se bouge mes canaris ! »