Archipélia – Parlons financement (Modifié)

Bonjour à tous, à toutes,

Parlons peu, parlons du financement d’Archipélia.

Le projet sera financé si nous atteignons les 2600 €. Ce qui équivaut à un nombre de 87 personnes qui souscrivent la contrepartie minimum qui est de 30€ (j’en parlerais d’ici quelques jours).

(suite à la réception d’un devis pour les écrans de jeu, j’ai révisé mes calculs et changer nos plans de financement)

Cette somme servira à payer les impressions des livres et de cartes. Elle ne servira donc pas à payer les illustrations et notre travail (écriture, conception, relecture,…).

Les illustrations sont dors et déjà payées sur nos fonds propres et notre travail… ben on fait pas ça pour devenir riche ou se payer, nous faisons cela par passion. Alors, oui, je pense que « tout travail mérite salaire » mais j’accepte que celui-ci soit retarder voir absent.

Car nous produirons grâce au financement un peu plus de livres que de souscriptions et nous pourrons les vendre ensuite et nous rembourser / payer.

Nous faisons ce choix en espérant que celui-ci permette au livre de voir le jour.

Et la suite ?

Je vous donnerai un peu plus d’informations sur les détails de la campagne d’ici quelques jours. Les contreparties, ce que vous pouvez acheter, et les paliers, ce qui se débloque au fur et à mesure de la campagne.

Le financement aura lieu sur Gameontabletop : https://www.gameontabletop.com/

C’est le même site que la dernière fois, j’étais très content de leur rendu et des services proposés. J’aurais peut-être pu le financer sur ulule, qui a plus de visibilité. Mais c’est aussi un endroit où l’on est un numéro.

Ici, je connais le nom de ma chargé d’affaire. Elle connaît mon projet et m’aide à le mettre en place.

Je n’ai pas encore le lien officiel à vous fournir pour arriver directement sur le site du financement mais cela va venir, je ne manquerai pas de le poster ici bien entendu.

Bien à vous,

Gobelin Nounours.

Icon made by smashicons from www.flaticon.com

Une réflexion au sujet de « Archipélia – Parlons financement (Modifié) »

  1. Impatient de voir ce projet aboutir.
    En tout cas, l’équipe d’Archipélia est invitée sur le festival « Au fil des Légendes » pour le faire découvrir aux joueurs d’Ariège et d’ailleurs.

Laisser un commentaire