Archipélia – Présentation d’Erwan Warenghem de Kosmic Dungeon

Il y a de ça quelques années, j’ai trouvé le travail d’Erwan vraiment très beau et comme nous étions en train de préparer la convention du fantastique, la convention de jeu de rôle de Perpignan, je lui ai proposé de venir présenter son travail. Ce qu’il a accepté et c’est ainsi que nous avons fait connaissance.

Erwan est un trentenaire passionné de jeu de rôle et de dessin, il a un don pour faire des cartes. Cartes de donjon plus précisément même s’il s’est essayé parfois à d’autres types de cartes (avec succès).

Il produit ses cartes depuis l’adolescence et ce n’est qu’il y a peu qu’il a essayé d’en vivre. Je dis essayé car il a du revenir en arrière et a décidé d’arrêter de dessiner pour des éditeurs tels que moi, à mon grand désespoir. Il continue à faire quelques bidouilles mais c’est surtout pour se faire plaisir.

Il a toutefois eu le temps de finir le travail que je lui avais confié, à savoir le recto et le verso des cartes de jeu.

Je lui souhaite de trouver un équilibre dans sa vie et qu’il nous revienne un jour. Peut-être, sans doute en fait, transformer et en ayant trouver la paix.

Vous pouvez admirer son travail ici : https://kosmicdungeon.com

Voici deux exemples de cartes pour Archipélia.

Laisser un commentaire